CIMETIERE

Pour toute demande d’emplacement nous vous remercions de venir aux heures d’ouverture de la mairie :

Les tarifs 2024

15 ans 30 ans 50 ans Perpétué
CONCESSION 50 € 100 € 130 € 250 €
COLUMBARIUM 300 € 500 € 800 €
CAVURNE 300 € 600 € 800 €

 

Droits et démarches

Pièce d’identité, Permis de conduire et carte grise.

Depuis novembre 2017, l’état a dématérialisé les demandes de pièce d’identité, permis de conduire, carte grise. Ces demandes sont à effectuer sur le site de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés)

Si vous avez besoin d’aide ou besoin de conseil vous pouvez vous adresser à la mairie.

Etat civil: extrait d’acte de naissance, mariage, décès.

La demande peut se faire : par mail, par écrit, par téléphone ou à l’accueil aux heures d’ouverture.

Pour toute demande de duplicata de livret de famille il faut vous rendre à la mairie pour remplir un formulaire accompagné de votre pièce d’identité.

Cadastre:

Nous vous invitons à venir aux heures d’ouverture de la Mairie.

Baptême, Mariage, PACS:

Un dossier est à venir chercher en mairie et un rendez-vous sera donné avec le maire.

Image associée

Inscription sur les liste électorales :

Il est possible de s’inscrire toute l’année.

Recensement militaire :

Tout jeune à la l’age de 16 ans doit se faire recenser l’année de ses 16 ans. Vous devez venir en mairie avec le livret de famille, pièce d’identité du jeune, et justificatif de domicile.

Résultat de recherche d'images pour "recensement militaire"

A la une

 

JEUX ENFANTS ET SENIORS

Depuis le mois d’octobre 2017 la Mairie a installé square becquerel des jeux pour les enfants et un ensemble de détente de musculation pour les séniors.

 

 

Bienvenue sur notre site internet

HORAIRE MAIRIE :

Accueil Public :

le mardi de 9h00 à 12h00 et de 16h00 a 18h00

le jeudi de 10h00 a 12h00

le vendredi de 10h00 a 12h00

Permanence le 1er samedi de chaque mois

de 10h00 à 12h00

Accueil téléphonique au 02 38 97 11 10

Le mardi de 9h00  à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Le jeudi de 9h00 à 12h00

Le vendredi de 9h00 à 12h00

ou par mail : mairielecharme@orange.fr

Adresse :

MAIRIE

3 Route d’Aillant

45230 LE CHARME

 

Les associations

LES ASSOCIATIONS DE LA COMMUNES

LA MOUV’ SOLIDAIRE :

Président Monsieur BOISSON

 

LES ASSOCIATION INTERCOMMUNALES

L’Association des Parents d’Elèves (APE) Saint Maurice sur Aveyron, Aillant sur Milleron, Le Charme.

 

Le conseil municipal

Le conseil municipal

Madame Isabelle ROBINEAU – LE MAIRE

Madame Véronique BOISSON  – 1ère Adjointe

Monsieur Tony DAMIANI – 2ème Adjointe

Monsieur Thierry AURIOT

Monsieur Bernard BRUGON

Monsieur Johnny JARZAB

Monsieur Vincent NOEL

Madame Evelyne RAVAT

Madame Myriam SALIN

Monsieur Gildas SAEZ

 

 

 

 

Diaporama

Galerie photo