Le service Carte d’identité / Passeport de la Mairie de Lorris

Depuis le 17 juillet 2023, la Mairie de Lorris est habilitée pour les demandes de carte d’identité et passeport !

Pour prendre rendez-vous, vous devez vous rendre sur le site : https://gallia-demarches.fr/

Vous devrez alors vous créer un compte citoyen et vous pourrez ensuite choisir le créneau disponible de votre choix.

Les documents à fournir sont différents selon votre situation. Vous pouvez consulter la liste des pièces à fournir sur le site internet

www.service-public.fr

Ces documents sont à fournir en original. Les justificatifs de domicile imprimés sur papier depuis internet sont acceptés.

Il est impératif d’effectuer une pré-demande en ligne avant de vous rendre à votre rendez-vous. La durée de votre rendez-vous en sera réduite.

Toute demande incomplète ne pourra être traitée par nos services.

Nous vous remercions pour votre coopération.

 

Le service Carte d’identité / Passeport de la Mairie de Lorris